lecture de fichiers PPS

1 réponse
popyse
j'ai reçu des fichiers en pièces jointes avec l'extention PPS, je n'arrive
pas à les ouvrir
qui peut m'indiquer le programme à utiliser pour les ouvrir?
merçi d'avance

1 réponse

Olivier Leroy
Bonjour,

j'ai reçu des fichiers en pièces jointes avec l'extention PPS, je n'arrive

il 's'agit d'un fichier Powerpoint

pas à les ouvrir
qui peut m'indiquer le programme à utiliser pour les ouvrir?
merçi d'avance

Soit tu installe Powerpoint de la suite office, ou tu utilise la visioneuse
que tu peux télécharger sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr