Lecture de l'adresse réseau interminable

Georges Martin
Sous XP pro, je me trouve dans l'impossibilité à me connecter à Internet
(connexion wifi-cable) parce que la lecture de l'adresse réseau semble
tourner en rond (Wifi ou ethernet meme combat), alors qu'avec un autre
ordinateur lui aussi XP Pro, parametre de la meme facon, dans la meme piece,
en essayant la meme connexion (wifi et/ou le meme cable ethernet) tout se
passe normalement.

Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer plus precisement ce qui deconne la dedans?

scraper
Bonjour Georges Martin, dans le message
tu disais :

[...]

regarde au niveau des services installés (dans les propriétés de ta carte
rézo)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

bubustor
bonjour,
j'ai a peu pres le meme probleme avec la livebox. a ceci pres que avec le
meme portable je peux me connecter a une livebox mais si je vais chez
quelqu'un je ne peux pas me connecter. La lecture de l'adresse est tres
longue et je reviens sur la page qui affiche les réseaux a portée et qui me
propose de me connecter

j'ai renté le SSID et la clé wep

Merci de m'aider a comprendre
"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

Didier [MVP]
Bonjour,
Dans les paramètres de réseau à portés enlever toutes références à des
favoris ensuite, lors de la détection des réseaux proches, sélectionner le
réseau et cliquer pour s'y connecter. Renseigner le clé quand c'est demandé.
La création du réseau sur un PC avec transfert des paramètres sur un autre,
ne me semble pas une bonne solution.
Didier.

Didier.