Lecture de photos jpeg sur un Pioneer 360 ?

6 réponses
mymyl
Bonjour.(soir)

La lecture de mes photos ( 5 M Pixel soit environ 2 MO)
sur CD.R se fait a une vitesse a mourir de vieillesse !!!
J'ai chronométrer 25 secondes de chargement par image.
C'est grave docteur ?
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com

6 réponses

CéhèS
mymyl wrote:
Bonjour.(soir)

La lecture de mes photos ( 5 M Pixel soit environ 2 MO)
sur CD.R se fait a une vitesse a mourir de vieillesse !!!
J'ai chronométrer 25 secondes de chargement par image.
C'est grave docteur ?

Je comprend pas pourquoi mettre des photos si grosses pour regarder sur une
tv ?
J'ai raté un truc ?

Les lecteurs DVD sont prévus pour lire des cd photo sur TV, donc d'une
résolution moyenne, ceci expliquant cela...

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
waldok
"CéhèS" wrote in message news:<40410d13$0$24938$...
Les lecteurs DVD sont prévus pour lire des cd photo sur TV, donc

d'une
résolution moyenne, ceci expliquant cela...

èguesagte. Je me suis moi aussi endormi quelque fois en attendant que
la photo s'affiche sur le Pioneer 360..Un petit coup de reformattage
des images avec une résolution plus appropriée, un nouveau CD spécial
soirée photos de famille et hop, tout marche à merveille.

Waldok
mymyl
"CéhèS" a écrit :

Je comprend pas pourquoi mettre des photos si grosses pour regarder sur

une
tv ?
J'ai raté un truc ?

Les lecteurs DVD sont prévus pour lire des cd photo sur TV, donc d'une
résolution moyenne, ceci expliquant cela...

C'etait pour utiliser mes CD de sauvegarde d'album et les visionner
sur la TV sans faire encore un autre type de sauvegarde.
L'achat d'un lecteur qui lit les JPEG a ete fait dans ce but.
Maintenant, s'il faut encore faire un format special litgh pour Mr
Pioneer, franchenement, ca devient gonflant !!!
blue
On Sun, 29 Feb 2004 21:14:15 +0100, "mymyl" wrote:

Je comprend pas pourquoi mettre des photos si grosses pour regarder sur

une
tv ?
J'ai raté un truc ?

Les lecteurs DVD sont prévus pour lire des cd photo sur TV, donc d'une
résolution moyenne, ceci expliquant cela...

C'etait pour utiliser mes CD de sauvegarde d'album et les visionner
sur la TV sans faire encore un autre type de sauvegarde.
L'achat d'un lecteur qui lit les JPEG a ete fait dans ce but.
Maintenant, s'il faut encore faire un format special litgh pour Mr
Pioneer, franchenement, ca devient gonflant !!!

C'est un peu logique, le pal numerique c'est du 720x576. Si vous lui
donnez du 2000x1600, le lecteur va pas suivre. Il n'y a pas un P4 a 2
Ghz dedans.
waldok
blue wrote in message news:...
C'est un peu logique, le pal numerique c'est du 720x576. Si vous

lui
donnez du 2000x1600, le lecteur va pas suivre. Il n'y a pas un P4 a 2
Ghz dedans.

Absolument. De plus, une fois les photos prêtes à être mises sur CD,
un petit batch de resizing ne coûte pas bien cher (en conservant bien
sûr les photos originales par ailleurs), et hop, une belle soirée
photos-sur-la-grande-télé en perspective !

Bon, il faut aussi reconnaître que le DV360 est particulièrement lent.
Mon petit proline à 99euros était quand même plus rapide !

Waldok
CéhèS
Waldok wrote:

Absolument. De plus, une fois les photos prêtes à être mises sur CD,
un petit batch de resizing ne coûte pas bien cher (en conservant bien
sûr les photos originales par ailleurs), et hop, une belle soirée
photos-sur-la-grande-télé en perspective !

Xnview, soft "genre" acdsee gratuit, français et bien ! Il fait les
transformation batch... cool !

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre