lecture de pièces jointes à un mail

loup-fou
bonjour, pouvez vous venir à mon secour... je n'arrive pas à lire les pièce
jointes à un mail, en effet, après avoir cliqué sur le trombonne du mail,
j'effectue toute la procédure de sécurité et de contrôle, puis lorque la page
aparrait, c'est illisible, des signes, des chiffres et des lettres mais rien
qui ressemble à du texte...
merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
loup-fou a exprimé avec précision :
[...]

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Je présume que tu es dans Outlook (office ou Express) ??? et encore ce
n'est pas sur.
Tu as l'air de lire un fichier dans un format que ton systeme ne
connait pas. ca peut etre "betement" un fichier RAR ou PDF mais si
l'outils n'est pas insaller, le systeme le lit comme un fichier texe
donc inexploitable

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm