Lecture de toutes les Polices dans Outlook express

TiteSiam
Bonjour à toutes et à tous,

Une question existe t-il réellement un code htlm, que l'on peut placer dans
le code source d'outlook express qui permette au destinataire de lire notre
message, même si on a rédigé celui ci dans une police de caractère que celui
ne possède pas sur son pc, mais grâce à ce code il le verrait.
Je dis code htlm ou programme bref j'aimerai savoir.
Merci de votre aide
TiteSiam

Jceel
"TiteSiam" a écrit dans le message de
[...]

cela s'appelle une police EOT qu'on encapsule dans le mail ou le post
réalisée avec WEFT.EXE de MS
uniquement compatible avec OE...
sinon quand on fait un script HTML on propose plusieurs polices semblables
du mêm type....sinon c'est la police par défaut qui s'ouvre
sinon tu fais une image avec ta police dans Paint de Windows

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux