Lecture de vidéos dans nouvelle page

Gilles R.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, lorsque je visite un site où il y a une vidéo, le clic
sur celle-ci m'envoie l'écran "Impossible d'afficher la page" ou, au pire,
il ne se passe rien. Tout se passe comme si un paramètre de IE6 interdisait
cette action. Si c'est le cas, où chercher ?
Toute vidéo du DD est lus sans problème.
Ce qui me donne a penser qu'il y a eu changement (malveillant ??) c'est
qu'IE6 ne s'ouvre plus en fenêtre complète mais seulement sur 1/3 de la
largeur de l'écran. Ca aussi c'est nouveau.
Système XP pro SP2
Merci.

Jceel
"Gilles R." <Gilles a écrit dans le message de
[...]

ça ressemble à l'action d'un pop-killer....
en as tu installé un autre que celui de IE ou Google ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gilles R.
Pas d'autre pop killer que celui d'ie6 ou Google ...

"Jceel" wrote:

"Gilles R." <Gilles a écrit dans le message de
> [...]
> cette action. Si c'est le cas, où chercher ?

ça ressemble à l'action d'un pop-killer....
en as tu installé un autre que celui de IE ou Google ?

Jceel
"Gilles R." <Gilles a écrit dans le message de
Pas d'autre pop killer que celui d'ie6 ou Google ...

Je n'arrete pas d'en voir sur les news en sons et lumières pour cette
période de fêtes... indique moi 1 ou 2 URL et je regarde

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Gilles R. nous a dit :
[...]

Bonjour
pourrais tu nous donner un exemple d url svp
eut etre essaye aussi de restaurer oleaut32.dll
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

Gilles R.
Bonsoir,

Je n'ai pas donné de nouvelles parce que le lien en messagerie ne répondait
plus.
Un exemple d'url :
http://www.videosnews.com/videoscommique1.php?type=Publicites
Tu cliques sur un lien et rien ...

cordialement,

Gilles R.
"technicland" a écrit :

Gilles R. nous a dit :
> [...]

Bonjour
pourrais tu nous donner un exemple d url svp
eut etre essaye aussi de restaurer oleaut32.dll

scraper
Bonjour Gilles R., dans le message
tu disais :

[...]

celui ci fonctionne ...

essaie RepareOE sur mon site
partie Réparer, clique sur réenregistrer les fll
éventuellement, redémarre ..

dis nous ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
[...]

écoute le bruit du pop-up killer que tu as installé.... il y en a sur chaque
lien...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilles R.
Bonjour, si je comprends bien, réparer OE serait réparer Outlook Express ? le
rapport avec IE6 ?
Cordialement,
Gilles R.

"scraper" a écrit :

Bonjour Gilles R., dans le message
tu disais :

> [...]

celui ci fonctionne ...

essaie RepareOE sur mon site
partie Réparer, clique sur réenregistrer les fll

Jceel

"Jceel" a écrit :

écoute le bruit du pop-up killer que tu as installé.... il y en a sur
chaque
lien...

c'est que tu as installé un anti-pub et désactivé l'alerte sonore que font
tous les anti-pub sérieux