lecture & découpage fichier csv

paul POULAIN
Bonjour,

J'ai un fichier csv avec des séparateurs ;
Dans certains champs, il y a des ; et dans ce cas, le champ est borné par ""
Comment le découper correctement pour pouvoir travailler chaque champ
individuellement ?

exemple :
1;2;3;4;5
1;"2 ; 2bis";3;4;5

et je veux obtenir 5 variables dans les 2 cas, donc 2 ; 2bis étant un même
item.

J'ai pensé remplacer les ; au milieu avec la regexp suivante, mais ca ne
fonctionne que s'il n'y a qu'un seul ; à l'intérieur des ""
s/"(.*);(.*)"/"$1-$2"/g;

Merci de votre aide
--
Paul

Denis -esp2008-
[...]

Le plus simple est d'utiliser le module Text::CSV mais sinon on peut
trouver comment faire en regardant le source de ce module sur
http://search.cpan.org/src/ALANCITT/Text-CSV-0.01/CSV.pm

Bonne chance,

--
Denis