Lecture des exifs..???

Philippe HAAKE
Hello,

Il y a qq temps j'avais trouvé une "dll" (je crois) qui rajoutée me
permettait de voir un résumé des exif d'une image simplement en
promenant le curseur sur le fichier image.....

QQU peut il m'aider à le retrouver....

Merci d'avance
Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/album/index.htm
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/

beruberu@NOSBSPAMfreesurfDOTch
!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:
itumail@itu.int fccinfo@fcc.gov info@crtc.gc.ca privacy@aca.gov.au
pci@private-citizen.com prc@privacyrights.org pi@privacy.org
info@epic.org comments@cauce.org $LOGIN@localhost $LOGNAME@localhost $USER@localhost
$USER@$HOST -h1024@localhost root@mailloop.com admin@loopback uce@ftc.gov sweep.day@accc.gov.au fraudinfo@psinet.com a@w.com

azerrty
je viens juste de l'essayer , il fonctionne sous xp rpro en tous cas et fait
ce vous cherchez.
essayez ca http://www.pixvue.com/download/PixVue.exe

"Philippe HAAKE" wrote in message
[...]

$ $
$
$USER@$HOST

Philippe HAAKE
Hello,

Merci du tuyau, mais c'est pas celui ci que je cherche.... en fait ce
n'est pas un soft mais simplement un dll (je crois) qui te permet de
lire les exif en passant la souris sur le nom de l'image..

QQU a un autre tuyau????

$ $ $
$USER@$HOST