Lecture des images JPEG par MS Photo Editor

Jean-Paul
Comment emp=EAcher que ce logiciel (pr=E9-install=E9 avec Word=20
97 sur mon ordinateur) soit affect=E9 par d=E9faut =E0 la=20
lecture des images JPEG auxquelles Windows 98 attribue=20
automatiquement son icone ?

Merci d'avanve et bonne journ=E9e.

Circé
Bonjour,

Cette question n'a pas grand chose à voir avec Word, mais bon !

Dans ton explorateur, va dans le menu Outils, option des fichiers (sur
Windows 98, c'est peut être un peu différent...)
Cherche l'extension JPEG, puis clique sur le bouton Modifier, et enfin
sélectionne le programme que tu souhaites utiliser pour ce type de fichier,
et valide ton choix.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Paul wrote:
| Comment empêcher que ce logiciel (pré-installé avec Word
| 97 sur mon ordinateur) soit affecté par défaut à la
| lecture des images JPEG auxquelles Windows 98 attribue
| automatiquement son icone ?
|
| Merci d'avanve et bonne journée.
Jean-Paul
Bonjour et un grand merci pour cette réponse rapide,
efficace !

Jean-Paul

.