Lecture des sous-titres au format ".srt"

Gilbert
Bonjour,

J'au une vid=E9o au format Divx et un sous titre au=20
format ".srt".

Comment faite pour que WMP, lise les sou-titres ".srt"

Merci d'avance

Gilbert

MMC
Bonjour,
Utilise BSPlayer, il gère les sous-titres à la perfection et est gratuit ;).
Cordialement,

"Gilbert" a écrit dans le message de
news: 232101c49cb7$2a2bd380$
Bonjour,

J'au une vidéo au format Divx et un sous titre au
format ".srt".

Comment faite pour que WMP, lise les sou-titres ".srt"

Merci d'avance

Gilbert

Je le sais , mais si je pose cette question, c'est que je
ne veux pas utiliser BS Player car il fait des erreurs
système, et si je viens sur ce NG, c'est donc pour avoir
une solution avec WMP. Je sais qu'il en existe une mais je
ne la connais pas.

Merci

[...]

.

Bruno Lewin [MS]
Bonjour,

La solution "generique" pour les fichiers de sous-titres est:
1. Mettre le fichier de sous-titres dans le meme dossier que le fichier
media et lui donner le meme nom (ex: mavideo.wmv et mavideo.smi)
2. S'assurer que les sous-titres sont en marche:
- dans WMP9: menu "Lecture" --> "Legendes et sous-titres" --> "Afficher si
disponible" doit etre cochee
- dans WMP10: menu "Outils" --> Option --> Sécurité --> "Afficher les
légendes locales" doit etre cochee

Je n'ai pas reussi a lire un fichier SRT mais il existe des utilitaires pour
convertir les fichiers de sous-titres au format SAMI (.SMI).

Voila, peut-etre pas exactement la solution demandee, mais j'espere que ca
aidera...

--
Bruno Lewin [MSFT]
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous

wrote in message
Bonjour,