lecture dis fichiers .fic

5 réponses
tinhinan
Bonjour,
je viens d'avoir une application developpée sous windev , que je ne métrise pas encore, je chereche de l'aide pour pouvoir acceder d'abord à ses fichiers dont l'extension( est .fic). et des exemples simples de bases de donnees et des applications windev .
Merci

5 réponses

TT
Le Mon, 15 Mar 2010 15:43:08 +0100, tinhinan a
écrit:

Bonjour,
je viens d'avoir une application developpée sous windev , que je ne
métrise
pas encore, je chereche de l'aide pour pouvoir acceder d'abord à ses
fichiers
dont l'extension( est .fic). et des exemples simples de bases de donne es
et des
applications windev .
Merci

Bonjour,

Tu as un guide d'autoformation livré avec toutes les versions de Wi ndev ,
c'est par là qu'il faut commencer.

--
TT
tinhinan
TT a écrit le 15/03/2010 à 17h11 :
Le Mon, 15 Mar 2010 15:43:08 +0100, tinhinan a
écrit:

Bonjour,
je viens d'avoir une application developpée sous windev , que je
ne
métrise
pas encore, je chereche de l'aide pour pouvoir acceder d'abord à
ses
fichiers
dont l'extension( est .fic). et des exemples simples de bases de donne es
et des
applications windev .
Merci

Bonjour,

Tu as un guide d'autoformation livré avec toutes les versions de
Wi ndev ,
c'est par là qu'il faut commencer.

--
TT

Bonjour,
Je vous remercie infiniment, mais je manque de documentations sur windev, meme ce guide je l'ai pas.

Salutations
Romain PETIT
tinhinan a exprimé avec précision :
TT a écrit le 15/03/2010 à 17h11 :
Le Mon, 15 Mar 2010 15:43:08 +0100, tinhinan a
écrit:

Bonjour,
je viens d'avoir une application developpée sous windev , que je
ne
métrise
pas encore, je chereche de l'aide pour pouvoir acceder d'abord à
ses
fichiers
dont l'extension( est .fic). et des exemples simples de bases de donne es
et des
applications windev .
Merci

Bonjour,

Tu as un guide d'autoformation livré avec toutes les versions de
Wi ndev ,
c'est par là qu'il faut commencer.

--
TT

Bonjour,
Je vous remercie infiniment, mais je manque de documentations sur windev,
meme ce guide je l'ai pas.

Salutations

Tu as la doc en ligne ici :

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Romain PETIT
tinhinan a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je vous remercie infiniment, mais je manque de documentations sur
windev,
meme ce guide je l'ai pas.

Tu as la doc en ligne ici :

http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Laurent Loiseleux
tinhinan a exposé le 15/03/2010 :
Bonjour,
je viens d'avoir une application developpée sous windev , que je ne
métrise pas encore, je chereche de l'aide pour pouvoir acceder d'abord à ses
fichiers dont l'extension( est .fic). et des exemples simples de bases de
donnees et des applications windev .
Merci

Salut

Sur ton CD d'installe il y a plein d'exemple qui peuvent d'aider.