Lecture d'un disque

1 réponse
Jean Louis Courteaud
Bonjour,
Je souhaite lire un disque de son d=E9but =E0 la fin octet apr=E8s octets
sans me soucier de savoir si je lis un fichier ou une zone non
allou=E9e. C'est pour une recherche de donn=E9es (=E9ventuellement effac=E9=
es)
sur le disque. J'ai tent=E9 avec les API Windows (ReadFile) mais =E7a ne
fonctionne pas (je suis pas hyper dou=E9 en API Windows avec WIndev).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Jean-Louis

1 réponse

Patrick Girard
Bonjour

peut être un début de piste ici :

http://www.vbfrance.com/codes/ACCES-DIRECT-DISQUES-PARTITIONS-VB-NET_46012.aspx

si ça peut aider...

Le 27/06/2011 12:12, Jean Louis Courteaud a écrit :
Bonjour,
Je souhaite lire un disque de son début à la fin octet après octets
sans me soucier de savoir si je lis un fichier ou une zone non
allouée. C'est pour une recherche de données (éventuellement effacées)
sur le disque. J'ai tenté avec les API Windows (ReadFile) mais ça ne
fonctionne pas (je suis pas hyper doué en API Windows avec WIndev).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Jean-Louis