Lecture d'un disque

Le
Jean Louis Courteaud
Bonjour,
Je souhaite lire un disque de son début à la fin octet après octets
sans me soucier de savoir si je lis un fichier ou une zone non
allouée. C'est pour une recherche de données (éventuellement effacé=
es)
sur le disque. J'ai tenté avec les API Windows (ReadFile) mais ça ne
fonctionne pas (je suis pas hyper doué en API Windows avec WIndev).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Jean-Louis
Patrick Girard