Lecture d'un document SMIL

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Je n'ai pas de son sur ce document (et bien d'autres de type SMIL).
Suis-je le seul ? Mon RealPlayer est-il pourri ? Merci,

http://wla.berkeley.edu/data/CS3fall2001/l2/cs3_2001-08-29_svideo.ram

-JG
jperrocheau
Le #2519961
[...]

Marche ici, avec le son... Mac OS X 10.4.10, RealPlayer 10.1.0 (490).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jayce.piel
Le #2519831
[...]

C'est peut-être le même problème qu'il y avait eu avec certains films
flash.

Si je me souviens bien, il faut aller dans l'application "Configuration
audio et MIDI" (dans le dossier Utilitaires) et vérifier que la
fréquence de la sortie audio n'est pas trop élevée (il faut qu'elle soit
à 48000Hz, je crois).

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Jean Guillaume Pyraksos
Le #2527581
[...]

J'ai la même config, j'ai réglé la sortie audio à 48000 Hz
comme l'a indiqué Anonyme, et... idem.

Le son fonctionne normalement par ailleurs.

????

-JG

Jean Guillaume Pyraksos
Le #2527571
Ok, c'est bon; après redémarrage. Merci !

-JG