Lecture de données

Le
PePiCK
Bonjour,

Je cherche a savoir s'il est possible de me connecter à une page web
php ?
Un petit exemple sera surement un peu plus clair.

Un de nos fournisseurs nous donne de l'information via une page php
qui en fait est un .csv
Donc quand on affiche la page, cela nous donnes quelque chose du
genre.

ID1,Name1,Date1,Event1,
ID2,Name2,Date2,Event1,
ID3,Name3,Date3,,
ID4,Name4,Date4,Event4,

Je voudrais insérer ces données dans ma base.
Il y a t'il moyen d'y arriver ?

Je voudrais éliminer le transfert des données vers un fichier .csv en
local et ensuite l'import.

WOLO Laurent
Le #19565891
Vous êtes obligés de passer par un fichier .csv.
Sinon, il faut que le concepteur de la page vous face une interface qui va
vous simplifier la tâche.
"PePiCK" news: