Lecture du texte à voix haute

Balayette
Bonjour,

J'ai installé juste pour voir un traitement de texte "Mega bloc note" Il y a
un compagnon qui peut lire à haute voix le texte qu'on a écrit avec une
fonction qui est apparement intégrée à Windows XP. Existe t-il la même
fonction dans Word ou d'autres logiciels de Office ? Je n'ai pas trouvé...
ou alors je n'ai pas installé le module !
Merci des réponses

Loic Bougheriou
Balayette,

C'est une question qu'il faudrai poser sur le newsgroup approprié.

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
3f1a224f$0$23726$