Lecture DVD acheté aux USA

FARINA
Est-il possible de lire des DVD venant d'outre-
atlantique ? si oui, comment ? probl=E8me de zone !...

Dario
Bonjour
oui bien sure anydvd fait bien ça http://www.slysoft.com/fr/
bien sure c'est pour lecture sur pc
pour lecteur de salon il faut un lecteur multizone ou un dezoner
"FARINA" a écrit dans le message de
Est-il possible de lire des DVD venant d'outre-
atlantique ? si oui, comment ? problème de zone !...
Thierry Mathijs[MVP]]
Bonjour,

pour complèter la réponse de Dario, tu peux aussi
changer la zone de ton lecteur DVD du PC
Pour ce faire:
double clic sur "poste de travail"
clic droit sur ton DVD
choisis "propriétés"
ensuite choisis l'onglet " matériel" , là,
tu surligne ton lecteur DVD
Tu cliques alors sur le bouton "propriétés"
Tu accèdes alors à une nouvelle fenêtre
dans laquelle tu ira sur l'onglet "Région du DVD"
et enfin, tu choisira la zone voulue
ATTENTION, tu n'a droit à changer de zone que 4 fois
la dernière modification sera en principe DEFINITIVE ...!
Je dis en principe car j'ai déjà pu changer de zone
plusieurs fois en reinstallant un Windows après formatage
MAIS ce n'est PAS une généralité, donc gaffe si tu
choisis cette solution

@+

Thierry

--