LECTURE DVD

GRAZOUILETTE
j'ai un problème avec mon lecteur ,je n'arrive pas à lire mes DVD.Le contenu
s'affiche mais la lecture est impossible.Je lit les CD audio.Est-ce une
question de paramètrage ou de logitiel?merci d'avance pour votre aide.
--
Grazie

Azo3
avec quel programme veux-tu lire les DVD?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER