LECTURE DVD

2 réponses
GRAZOUILETTE
j'ai un problème avec mon lecteur ,je n'arrive pas à lire mes DVD.Le contenu
s'affiche mais la lecture est impossible.Je lit les CD audio.Est-ce une
question de paramètrage ou de logitiel?merci d'avance pour votre aide.
--
Grazie

2 réponses

Azo3
avec quel programme veux-tu lire les DVD?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"GRAZOUILETTE" a écrit dans le
message de news:
j'ai un problème avec mon lecteur ,je n'arrive pas à lire mes DVD.Le
contenu
s'affiche mais la lecture est impossible.Je lit les CD audio.Est-ce une
question de paramètrage ou de logitiel?merci d'avance pour votre aide.
--
Grazie

Le Claude
Salut,

Installe le DVD_Pack à partir d'ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"GRAZOUILETTE" a écrit dans le
message de news:
j'ai un problème avec mon lecteur ,je n'arrive pas à lire mes DVD.Le
contenu
s'affiche mais la lecture est impossible.Je lit les CD audio.Est-ce une
question de paramètrage ou de logitiel?merci d'avance pour votre aide.
--
Grazie