Lecture de dvd

7 réponses
M-P
La j'ai une question existentiel! j'essaye de lire un dvd sur lecteur windows
media, ca me donne le id d'erreur suivant: 0xC00D116A, je cherche sur
internet je trouve rien et quand je fait résolution de problème ya rien qui
fonctionne ou qui arrange les choses, mon ordi est neuf donc c quoi le
problème et je dois faire quoi pour lire mon dvd! j'ai meme essayé de le
dcrypter sans succès aider moi! merci d'avance!

7 réponses

JF
*Bonjour M-P* !
<news:

La j'ai une question existentiel! j'essaye de lire un dvd sur lecteur windows
media, ca me donne le id d'erreur suivant: 0xC00D116A, je cherche sur
internet je trouve rien et quand je fait résolution de problème ya rien qui
fonctionne ou qui arrange les choses, mon ordi est neuf donc c quoi le
problème et je dois faire quoi pour lire mon dvd! j'ai meme essayé de le
dcrypter sans succès aider moi! merci d'avance!

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=+0xC00D116A&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia&q=0xC00D116A

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia/browse_thread/thread/a81e7c687bd51d1f/7f30c41f92dfbecb?lnk=gst&q=0xC00D116A&rnum#

Donc un problème de codecs vraisemblablement.
voir aussi la solution VLC (fonctionne sans codecs).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour M-P*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

La j'ai une question existentiel! j'essaye de lire un dvd sur lecteur
windows media, ca me donne le id d'erreur suivant: 0xC00D116A, je
cherche sur internet je trouve rien et quand je fait résolution de
problème ya rien qui fonctionne ou qui arrange les choses, mon ordi
est neuf donc c quoi le problème et je dois faire quoi pour lire mon
dvd! j'ai meme essayé de le dcrypter sans succès aider moi! merci
d'avance!

D'abord *bonsoir*,
Il doit s'agir d'un codec manquant DivX.
A télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Installe aussi K-lite :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
as-tu installé un lecteur de dvd?
si tu n'en as pas : au plus simple : VLC

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"M-P" a écrit dans le message de news:

La j'ai une question existentiel! j'essaye de lire un dvd sur lecteur
windows
media, ca me donne le id d'erreur suivant: 0xC00D116A, je cherche sur
internet je trouve rien et quand je fait résolution de problème ya rien
qui
fonctionne ou qui arrange les choses, mon ordi est neuf donc c quoi le
problème et je dois faire quoi pour lire mon dvd! j'ai meme essayé de le
dcrypter sans succès aider moi! merci d'avance!

Ngoc Ho

Il doit s'agir d'un codec manquant DivX.

pour lire des dvd ? ça sert pas à grand chose...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ngoc Ho*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Il doit s'agir d'un codec manquant DivX.

pour lire des dvd ? ça sert pas à grand chose...

Si c'est un DivX ?
--
Jacquouille la Fripouille

L'Aquitain
Jacquouille la Fripouille wrote:
pour lire des dvd ? ça sert pas à grand chose...

Si c'est un DivX ?

Le monsieur a parlé de DVD, on peut donc supposer qu'il s'agit de Mpeg 2 ,
non ??

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour L'Aquitain*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si c'est un DivX ?

Le monsieur a parlé de DVD, on peut donc supposer qu'il s'agit de
Mpeg 2 , non ??

Tu sais, tout ce qui est galette en plastique, on peut confondre. :o)
--
Jacquouille la Fripouille