Lecture de dvd

Le
M-P
La j'ai une question existentiel! j'essaye de lire un dvd sur lecteur windows
media, ca me donne le id d'erreur suivant: 0xC00D116A, je cherche sur
internet je trouve rien et quand je fait résolution de problème ya rien qui
fonctionne ou qui arrange les choses, mon ordi est neuf donc c quoi le
problème et je dois faire quoi pour lire mon dvd! j'ai meme essayé de le
dcrypter sans succès aider moi! merci d'avance!
JF
Le #1250019
*Bonjour M-P* !

[...]

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=+0xC00D116A&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia&q=0xC00D116A

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia/browse_thread/thread/a81e7c687bd51d1f/7f30c41f92dfbecb?lnk=gst&q=0xC00D116A&rnum#

Donc un problème de codecs vraisemblablement.
voir aussi la solution VLC (fonctionne sans codecs).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
Le #1250017
*Bonjour M-P*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

D'abord *bonsoir*,
Il doit s'agir d'un codec manquant DivX.
A télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Installe aussi K-lite :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #1062938
as-tu installé un lecteur de dvd?
si tu n'en as pas : au plus simple : VLC

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Ngoc Ho
Le #1062585

Il doit s'agir d'un codec manquant DivX.

pour lire des dvd ? ça sert pas à grand chose...

Jacquouille la Fripouille
Le #1062415
*Bonjour Ngoc Ho*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Il doit s'agir d'un codec manquant DivX.

pour lire des dvd ? ça sert pas à grand chose...

Si c'est un DivX ?
--
Jacquouille la Fripouille

L'Aquitain
Le #1062413
Jacquouille la Fripouille wrote:
pour lire des dvd ? ça sert pas à grand chose...

Si c'est un DivX ?

Le monsieur a parlé de DVD, on peut donc supposer qu'il s'agit de Mpeg 2 ,
non ??

Jacquouille la Fripouille
Le #1249996
*Bonjour L'Aquitain*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si c'est un DivX ?

Le monsieur a parlé de DVD, on peut donc supposer qu'il s'agit de
Mpeg 2 , non ??

Tu sais, tout ce qui est galette en plastique, on peut confondre. :o)
--
Jacquouille la Fripouille