lecture dvd

Le
autun
bonjour ,jen'arrive pas a lire les dvds-donnees ou films- le lecteur
cd-dvdrom,essaie sans resultat.j'ai installe vlc mais aucun resultat.j'ai
installe les codecs- dvdpack msi- rien.je suis sous xp pro; merci de l'aide
jp willm
Le #17684761
Hello,

autun a écrit :
bonjour ,jen'arrive pas a lire les dvds-donnees ou films- le lecteur
cd-dvdrom,essaie sans resultat.j'ai installe vlc mais aucun resultat.j'ai
installe les codecs- dvdpack msi- rien.je suis sous xp pro; merci de l'aide

On dirait que ton lecteur est mort :o(

Si c'est un portable, as-tu essayé de nettoyer la lentille ?

--
jp willm
Laselection
autun a écrit :
bonjour ,jen'arrive pas a lire les dvds-donnees ou films- le lecteur
cd-dvdrom,essaie sans resultat.j'ai installe vlc mais aucun resultat.j'ai
installe les codecs- dvdpack msi- rien.je suis sous xp pro; merci de l'aide

Les cd tu arrives a les lire ?
Tu arrives a voir / explorer les fichiers contenue dans tes dvd ? Ou
c'est juste son execution / lecture qui pose problème ?
Essai un cd de nettoyage ou sur un autre lecteur
Attention le nettoyage de la lentille n'est pas sans danger et peu
détériorer la lentille. (La lentille d'un lecteur dvd/cd interne peut
être nettoyé également)

--
Christophe
site : www.laselection.net