Lecture DvD HD avec MCE impossible

Le
Sophie67
Bonjour,

J'ai installé un lecteur DVD HD et power DVD ultra et ça fonctionne nickel
!!

par contre, quand j'essaie de lire le DVD HD avec MCE, il m'affiche un
message me disant qu'il n'y a pas de logiciel installé dans MCE pour lire
les DVD HD.

Que me manque-t-il ??Merci
Le Claude
Le #26318
Salut,

Power DVD n'est pas utile pour lire les DVD avec Vista : la preuve je ne
l'ai pas. Désinstalle le et définit par [Menu Démarrer] ==> [Programmes par
défaut], la lecture des DVD par Media Center, si tu le cherches il est là :
C:Windowsehomeehshell.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sophie67" news:
[...]

Le #26314
Merci, mais je parlais des HD DVD (concurrent du format Blueray) en
1920x1080, pas des DVD en 720x576.

"Le Claude" de news: