Lecture DvD HD avec MCE impossible

Sophie67
Bonjour,

J'ai installé un lecteur DVD HD et power DVD ultra et ça fonctionne nickel
!!

par contre, quand j'essaie de lire le DVD HD avec MCE, il m'affiche un
message me disant qu'il n'y a pas de logiciel installé dans MCE pour lire
les DVD HD.

Que me manque-t-il ??Merci

Le Claude
Salut,

Power DVD n'est pas utile pour lire les DVD avec Vista : la preuve je ne
l'ai pas. Désinstalle le et définit par [Menu Démarrer] ==> [Programmes par
défaut], la lecture des DVD par Media Center, si tu le cherches il est là :
C:Windowsehomeehshell.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.