lecture dvd impossible!!!

Le
céline51
bonjour à tous!

je vous explique mon probleme: depuis hierquuan je lis un dvd le son et
surtout limage se coupent! et ce avec nimporte quel dvd !
la musique en revanche fonctionne bien!

jai essayer de desinstaller mon lecteur windows media puis de le
reinstaller; ja meme installer une autre version (windows mmedia 11) ou un
autre lecteur vlc)mais ca ne change rien!!

meme la restauration du systeme n'y fait rien!!

aidez moi svp! je ne sais plus quoi faire! deplus tout fonctionnait bien
depuis hier!

codialement
--
céline
Le Claude

Essaye ceci :

RÉINSTALLATION DES CODECS
=========================
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par Sherlock qui
permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP11 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

CODECS DivX, FFDShow ou Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"céline51" discussion :
[...]

Le #17413231
bonsoir mr le claude

tout d'abord merci vous m'avez aidé à résoudre 99% de mon probleme: tout
fonctionne bcp mieux mais quelques fois l'image est ralentie...
je ne sais pas quoi faire d'autre MAIS je tenais à vous remercier!!
sincerement!!

cordialement
--
céline