lecture dvd pose probléme

Ivoire
Bonjour,

Je ne comprends pas ce problème qui vient apparaître.
l'insertion d'un dvd vidéo dans le lecteur de dvd ouvre power dvd
la lecture de l'image est parfaite mais le son saute (répétition,
bégaiements)
cela sur plusieurs dvd

réinstallation de power = néant
réinstallation pilote sound blaster = néant

A votre avis ? je pense aux codecs ?

Ivoire

rolling
Ivoire a utilisé son clavier pour écrire :

Et tu penses bien!
K-Lite codecs pack:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

--