lecture ecriture sur Port serie avec VB.net

Utils
Bonjour,

Avant j'utilisais le mscomm32.ocx avec vb6, et je viens de passer à Vb.net
comme peut on lire et ecrire sur le port série ???

Merci d'avance.

Dams

Arnaud CLERET
Bonsoir,

La gestion des ports série peut être faite au travers de la classe
"System.IO.Ports.SerialPort" implémentée dans le Framework .Net 2.0. Vous
trouverez un exemple de son utilisation directement sur le site MSDN.

Voir :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.io.ports.serialport.aspx

Le fil d'un post identique est ouvert sur le forum MSDN français :
http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/ShowPost.aspx?PostIDx9557&SiteID

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/