lecture

grisette2
je visionne mon film , superbe image,tout est ok ..le seul problème , c'est
que la lecture est inversée ..comment faire pour que mon image soit remise a
l'endroit??

Ghislain Poirier
Bonjour!Il s'agit d'un parametre ajustable dans l'interface de la carte
graphique comme le control center de la carte ATI .Si vous voulez plus de
précision donner le nom de votre carte graphique .