lecture entree svideo simple sous pc muni de windows media center

jpleroidupc
Bonjour j'ai un pc livre de base avec windows media center 2004/2005. Je
souhaite
1) pouvoir visualiser la sortie de mon camescope en S VIDEO , l'ayant
branché su r la carte TV
2) voir le bouque de chaine free sur le media center
Or apres contacts avec Haupage et HP, on me dit que la carte tv n'est
visible quepar media center. or pour moi un soft tv du marche ferait l'afaire
poru regarder l'entreee svideo pas besoin pour cela d'un media center..coment
faire?

InventeurFou
Si ton ordinateur est un media center d'HP, il est impossible d'utiliser
autre chose que media center et le logiciel fourni avec l'ordi
(winDVDcreator, pour les hp).
Pour voir le bouquet free sur ton ordi, branche la freebox avec un cable
péritel-RCA sur l'entrée analogique (jaune) de ton pc
pour choisir la freebox, la télé ou le camescope (pour media center),
configure le tuner dans winDVDcreator (en mode acquisition) en tuner,
composite 1, S VIDEO 1, etc...
Inventeurfou
"jpleroidupc" a écrit dans le
message news:
[...]

jpleroidupc
Merci beaucoup, mais ce n'est pas pratique du tout, c'est quand meme
incroyable et etonnant de voir la difficulte et non convivialite pour
visualiser des flux simples, svideo....
SInon , les cartes dans mon m1170 fr dhp ainsi que windows MCE permmettent
il s de voir la TNT sans ajout d'un decodeur?
Merci

[...]
message news: