Lecture erronée du Code 39

3 réponses
Réal Phil
Bonjour,

Un champ code-barres 39 imprim=E9 sur =E9tiquette est lu de fa=E7on
erronn=E9e.
Par exemple PT0195.08 deviens PT0195=C9N08B lorsque scann=E9.
Donc, le point est rempla=E7=E9 par =C9N et un B est ajout=E9 =E0 la fin.

Le r=E9glage du champ 39 est Avec v=E9rification et Code =E9tendu.

Plusieurs lecteurs de types diff=E9rents donnent le m=EAme r=E9sultat.

Nous imprimons aussi des =E9tiquettes code-barres 128 qui fonctionnent
tr=E8s bien.

Ce projet est en Windev 8.

Quelqu'un a une id=E9e de qui peut causer cela ?

3 réponses

test
Le 16/09/2010 20:13, Réal Phil a écrit :
Bonjour,

Un champ code-barres 39 imprimé sur étiquette est lu de façon
erronnée.
Par exemple PT0195.08 deviens PT0195ÉN08B lorsque scanné.
Donc, le point est remplaçé par ÉN et un B est ajouté à la fin.

Le réglage du champ 39 est Avec vérification et Code étendu.

Plusieurs lecteurs de types différents donnent le même résultat.

Nous imprimons aussi des étiquettes code-barres 128 qui fonctionnent
très bien.

Ce projet est en Windev 8.

Quelqu'un a une idée de qui peut causer cela ?

Sur l'étiquette tu as PT0195.08 ou *PT0195.08* ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Zaf
Bonjour,
vous n'avez peut être pas assez de Zone blanche avant et après le code
barre.
Si le code barre est imprimé sur un étiquette, avez vous essayer de
légèrement le réduire afin qu'il s'imprime un peu plus petit (et donc
augementer les zones blanches).

salutations

Réal Phil a exposé le 16/09/2010 :
Bonjour,

Un champ code-barres 39 imprimé sur étiquette est lu de façon
erronnée.
Par exemple PT0195.08 deviens PT0195ÉN08B lorsque scanné.
[...]
Quelqu'un a une idée de qui peut causer cela ?
Réal Phil
Sur l'étiquette tu as PT0195.08 ou *PT0195.08* ?

C'est bien imprimé PT0195.08 (sans les astérisques)