lecture de fichier dfc

Le
tei
bonjour,
j'ai acheté de la musique via mon télephone portable.Ceux-ci son des
fichiers dfc et je n'arrive pas a les lire avec vista.
que dois-je faire?

--
le debutant
Le Claude

Il y a de fortes chances que tu ne trouves pas de codecs ou de lecteur
pour lire des dfc, vois ici :
http://filext.com/file-extension/dfc
Ce que tu peux faire : faire une liaison avec un câble "adapté" (il te
faudra peut être le créer) entre la sortie de ton portable et l'entrée [Line
in] ou [micro] de ton ordi et faire une capture de son avec soit Windows
Media Encoder ou Audacity.

WINDOWS MÉDIA ENCODER
=======================
Le Windows Media Encoder de Microsoft se télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9