lecture fichier Doc

Le
Ctitout
bonjour
je n'arrive plus à lire les fichiers extension DOC sous Windows mail.
je possède régulièrement Office Famille et Etudiant.
sous paramètre configuration définir les associations à DOC --> fichier
DOC --> le
programme à utiliser est Microsoft office Word.
en cliquant sur le fichier joint j'obtient aucune fichier associé .
j'ai remarqué que l'icone de l'extension pour .DOC est une feuille pliée en
coin et contenant un tout petit carré W
je vous joints une copie écran.

http://cjoint.com/?kreylWwY7i

avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}
Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Au cas où, clique droit sur un fichier .doc, ouvrir avec, choisir Word et
cocher tjrs utiliser ce programme.
Didier.