lecture fichier excel dans html

Le
Dave
Bonjour,

pourriez-vous me dire pourquoi ca ne fonctionne pas ?

LSteph
Le #4249241
BonsØir,

//lSteph (pas le bon forum)

Bonjour,

pourriez-vous me dire pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Dave
Le #4249211
non non regarde de plus pres mon texte
c'est ca que je veux executer modele.xlt annee_2007.txt
je veux envoyer a mon modele le nom de mon fichier txt que je lirais en
parametre dans mon vba
en ligne de commande ceci fonctionne tres bien
Excel.exe /e/f:test_excelETAT_2007.txt "f:test_excelmodele.xlt"
mais ce ne fonctionne pas non plus dans mon html

merci pour la personne qui m'aidera "faut un balaise ;)"

"LSteph" e$
BonsØir,

//lSteph (pas le bon forum)

Bonjour,

pourriez-vous me dire pourquoi ca ne fonctionne pas ?

cousinhub
Le #4249091
Arrête!!!!!!!, t'es pas "balèze" -)
Remarque, il est le seul à ne pas avoir remarqué qu'il était pas sur le
bon forum!!!

BonsØir,

//lSteph (pas le bon forum)

Bonjour,

pourriez-vous me dire pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Dave
Le #4245711
et toi le seul a ne rien comprendre

"cousinhub"
[...]

Le #4243191
Bonsoir,
Ne voulant nullement te froisser (c'est pas le but des forums!), je
voulais juste te dire que "Faut un balaise", c'est pas non plus le genre
de réflexion (ou de demande) qu'on fait dans un forum, qui plus est,
dédié à Excel. Or, ton souci provient, à priori, plus à du script qu'à
de l'Excel pur (avec ou sans VBA). Il existe un forum dédié à ce sujet :
microsoft.public.fr.scripting
Et effectivement, je ne comprends rien
PS : LSteph fait parti des gourous de ce forum, et ses interventions
toujours de bon sens!!!!

[...]

Le #4242891
mais c'est de l'excel justement
je veux juste savoir comment passer un parametre exterieur a un excel
"cousinhub" %