lecture fichier joint

Le
taluren
bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe avec
powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai installer
works pp ne fonctionne plus
j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du desinstaller
world et powerpoint est revenu
ces programme me bloquerais pp ???

merci par avance a tous
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17239461
Pour être précis : qu'appelles-tu "pièces jointes" ?
Quelle version de PPT ?
XP ou Vista ?
"taluren" news:
[...]

Le #17241411
slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> works pp ne fonctionne plus
> j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du desinstaller

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17241401
Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" news:
> [...]

> installer
> works pp ne fonctionne plus
> j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du

taluren
Le #17248001
oui ds un mail
jusqu'a present je l'ai executé, mais meme en les enregistrant sa ne passe pas
j'ai meme essayé de retelecharcher powerpoint sans resultat

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" news:
> slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17250401
Esaye ceci

ppvu de http://dechily.org/downloads.htm#ppvu corrige Windows Mail et
fixppviewer.exe de http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe
corrige Outlook express.

"taluren" news:
> [...]

Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" news:
> slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

taluren
Le #17259021
rien ne se passe avec le premier,
le deuxieme le site est fermé
work ou world peuvent t'il prendre le pas ou bloqué un autre logiciel comme pp