lecture fichier joint

taluren
bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe avec
powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai installer
works pp ne fonctionne plus
j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du desinstaller
world et powerpoint est revenu
ces programme me bloquerais pp ???

merci par avance a tous

taluren
slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> works pp ne fonctionne plus
> j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du desinstaller

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Mais "jointes" : dans un mail ???
> [...]

> installer
> works pp ne fonctionne plus
> j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du

taluren
oui ds un mail
jusqu'a present je l'ai executé, mais meme en les enregistrant sa ne passe pas
j'ai meme essayé de retelecharcher powerpoint sans resultat

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" a écrit dans le message de
> slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Esaye ceci

ppvu de http://dechily.org/downloads.htm#ppvu corrige Windows Mail et
fixppviewer.exe de http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe
corrige Outlook express.

> [...]

Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" a écrit dans le message de
> slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

taluren
rien ne se passe avec le premier,
le deuxieme le site est fermé
work ou world peuvent t'il prendre le pas ou bloqué un autre logiciel comme pp