lecture fichier joint

6 réponses
taluren
bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe avec
powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai installer
works pp ne fonctionne plus
j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du desinstaller
world et powerpoint est revenu
ces programme me bloquerais pp ???

merci par avance a tous

6 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour être précis : qu'appelles-tu "pièces jointes" ?
Quelle version de PPT ?
XP ou Vista ?
"taluren" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe avec
powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai installer
works pp ne fonctionne plus
j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du desinstaller
world et powerpoint est revenu
ces programme me bloquerais pp ???

merci par avance a tous

taluren
slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Pour être précis : qu'appelles-tu "pièces jointes" ?
Quelle version de PPT ?
XP ou Vista ?
"taluren" a écrit dans le message de
news:
> bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe avec
> powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai installer
> works pp ne fonctionne plus
> j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du desinstaller
> world et powerpoint est revenu
> ces programme me bloquerais pp ???
>
> merci par avance a tous

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" a écrit dans le message de
news:
slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Pour être précis : qu'appelles-tu "pièces jointes" ?
Quelle version de PPT ?
XP ou Vista ?
"taluren" a écrit dans le message de
news:
> bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe avec
> powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai
> installer
> works pp ne fonctionne plus
> j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du
> desinstaller
> world et powerpoint est revenu
> ces programme me bloquerais pp ???
>
> merci par avance a tous

taluren
oui ds un mail
jusqu'a present je l'ai executé, mais meme en les enregistrant sa ne passe pas
j'ai meme essayé de retelecharcher powerpoint sans resultat

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" a écrit dans le message de
news:
> slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Pour être précis : qu'appelles-tu "pièces jointes" ?
>> Quelle version de PPT ?
>> XP ou Vista ?
>> "taluren" a écrit dans le message de
>> news:
>> > bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe avec
>> > powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai
>> > installer
>> > works pp ne fonctionne plus
>> > j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du
>> > desinstaller
>> > world et powerpoint est revenu
>> > ces programme me bloquerais pp ???
>> >
>> > merci par avance a tous
>>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Esaye ceci

ppvu de http://dechily.org/downloads.htm#ppvu corrige Windows Mail et
fixppviewer.exe de http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe
corrige Outlook express.

"taluren" a écrit dans le message de
news:
oui ds un mail
jusqu'a present je l'ai executé, mais meme en les enregistrant sa ne passe
pas
j'ai meme essayé de retelecharcher powerpoint sans resultat

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Mais "jointes" : dans un mail ???
"taluren" a écrit dans le message de
news:
> slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Pour être précis : qu'appelles-tu "pièces jointes" ?
>> Quelle version de PPT ?
>> XP ou Vista ?
>> "taluren" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe
>> > avec
>> > powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai
>> > installer
>> > works pp ne fonctionne plus
>> > j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du
>> > desinstaller
>> > world et powerpoint est revenu
>> > ces programme me bloquerais pp ???
>> >
>> > merci par avance a tous
>>

taluren
rien ne se passe avec le premier,
le deuxieme le site est fermé
work ou world peuvent t'il prendre le pas ou bloqué un autre logiciel comme pp

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Esaye ceci

ppvu de http://dechily.org/downloads.htm#ppvu corrige Windows Mail et
fixppviewer.exe de http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe
corrige Outlook express.

"taluren" a écrit dans le message de
news:
> oui ds un mail
> jusqu'a present je l'ai executé, mais meme en les enregistrant sa ne passe
> pas
> j'ai meme essayé de retelecharcher powerpoint sans resultat
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Mais "jointes" : dans un mail ???
>> "taluren" a écrit dans le message de
>> news:
>> > slt j'ai version 2007 sous vista les piece joint sont pps merci
>> >
>> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>> >
>> >> Pour être précis : qu'appelles-tu "pièces jointes" ?
>> >> Quelle version de PPT ?
>> >> XP ou Vista ?
>> >> "taluren" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > bonjour a tous j' ai un petit souci de lecture de mes piece jointe
>> >> > avec
>> >> > powerpoint, jusqu'a present aucun probleme mais depuis que j'ai
>> >> > installer
>> >> > works pp ne fonctionne plus
>> >> > j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer world, j'ai du
>> >> > desinstaller
>> >> > world et powerpoint est revenu
>> >> > ces programme me bloquerais pp ???
>> >> >
>> >> > merci par avance a tous
>> >>
>>