lecture d'un fichier mp3 avant son chargement complet

Serge Nazarian
Bonjour,

Existe-t-il un programme lecteur de mp3 qui démarre avant que le chargement
complet du fichier soit effectué ?
J'ai en effet sur un site un fichier de 34Mo dont le téléchargement est très
lent (10-12 ko/s) . Je souhaite que l'écoute démarre dès qu'une partie
"suffisamment" importante du fichier est téléchargée. Est-ce possible ? Si
oui, avec des outils gratuits ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

jeuf
Dans son message précédent, Serge Nazarian a écrit :
Bonjour,

Salut Serge,

[...]

Je croyais t'avoir répondu, mais ma réponse n'apparait pas.
Je te suggérais Download Accelerator Plus 8 (DAP) qui est gratuit.
Il te permet de charger plus vite car il ouvre plusieurs connexions
quand il peut, et il permet de lire les fichiers multimedia pendant
le téléchargement.
http://www.speedbit.com/fr/?
Il existe une version Premium qui est payante (mais on trouve
facilement le kivabien). C'est exactement la même, mais il n'y a plus
de bandeaux de pub dans la fenêtre de téléchargement.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare