Lecture fichier MP3 avec Wmp 11

1 réponse
Eric
Bonjour à tous,

J'ai Windows Vista version Edition familial Premium.

Lorsque je lis un fichier mp3 qui est sur mon disque dur avec Windows
media player version 11,
le son saute ert saccade arrivé vers 90% de la lecture du fichier.
quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient et comment résoudre le
problème?
merci d'avance.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Le WMP 11 de Vista lit parfaitement les MP 3 sans ajout de quoi que ce
soit, ton fichier est sans doute corrompu ou altéré.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai Windows Vista version Edition familial Premium.

Lorsque je lis un fichier mp3 qui est sur mon disque dur avec
Windows media player version 11,
le son saute ert saccade arrivé vers 90% de la lecture du fichier.
quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient et comment résoudre le
problème?
merci d'avance.