Lecture d'un fichier texte

Le
DoMi
Bonjour,

J'utilise Input #i, LaLigne pour lire un fichier texte et mettre le
contenu de la ligne dans la variable LaLigne.
Or, lorsque le texte contient une virgule, la variable ne contient le
texte que jusqu'à la virgule, le reste est ignoré.
Pourquoi, et comment faire ?

Merci d'avance !
MichDenis
Le #19890301
Bonjour Domi,

Pour lire un fichier texte ligne par ligne :

'--------------------------------
Dim WholeLine As String
While Not EOF(1)
Line Input #1, WholeLine
Msgbox WholeLine
Loop

[...]

Le #19890941
J'avais oublé le "Line" !...
Et comme la ligne entière est lue par "Input" quand il n'y a pas de
virgule, je ne comprenais pas ce qui se passait...

Merci MichDenis !

On 6 août, 12:30, "MichDenis"