Lecture fichier txt

Le
Jacques
Bonjour tout le monde,

Bonne année 2009!

J'aimerai pouvoir lire un fichier txt ligne par ligne. Chacune des lignes
contient plusieurs mots(5) séparés par une virgule.
À la lecture de la ligne, je voudrai pouvoir récupérer les 5 mots de la
ligne dans 5 variables.

Je tourne un peu en rond !! Une petite aide serait la bienvenue.

Merci pour vos réponses

Jacques
Gillard
Le #18377261
fait une recherche dans l'aide en ligne de VB:

1 io.streamreader

2 split

:P

"Jacques" discussion :