Lecture fichier txt

1 réponse
Jacques
Bonjour tout le monde,

Bonne année 2009!

J'aimerai pouvoir lire un fichier txt ligne par ligne. Chacune des lignes
contient plusieurs mots(5) séparés par une virgule.
À la lecture de la ligne, je voudrai pouvoir récupérer les 5 mots de la
ligne dans 5 variables.

Je tourne un peu en rond !! Une petite aide serait la bienvenue.

Merci pour vos réponses

Jacques

1 réponse

Gillard
fait une recherche dans l'aide en ligne de VB:

1 io.streamreader

2 split

:P

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour tout le monde,

Bonne année 2009!

J'aimerai pouvoir lire un fichier txt ligne par ligne. Chacune des lignes
contient plusieurs mots(5) séparés par une virgule.
À la lecture de la ligne, je voudrai pouvoir récupérer les 5 mots de la
ligne dans 5 variables.

Je tourne un peu en rond !! Une petite aide serait la bienvenue.

Merci pour vos réponses

Jacques