Lecture fichier video AVI

3 réponses
usagui
Media center ne lit plus les fichier video avi alors qu'il les lisait. Les
fichiers sont toujour lisibles sur Media Player ou Power DVD et ils sont bien
rangés dans les dossiers.

Je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide ou de conseil.

--
usagui chan

3 réponses

FDDKDR
Bonjour,

Media center ne lit plus les fichier video avi alors qu'il les lisait. Les
fichiers sont toujour lisibles sur Media Player ou Power DVD et ils sont bien
rangés dans les dossiers.

Je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide ou de conseil.

Certainement un conflit de codecs.

Télécharger Sherlock, ou videoinspector, ou Gspot pour vérifier s'il n'y a
pas de codecs corrompus. Si oui, les désinstaller et les réinstaller.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

usagui
Salut, Fred.
Merci infiniment de ton conseil. A laide de Sherlock, il s'est avéré que 2
codes étaient abimés. Je les ai supprimés et les réinstallés. Tout
fonctionne maintenant.

Merci encore.
--
usagui chan

Bonjour,

Media center ne lit plus les fichier video avi alors qu'il les lisait. Les
fichiers sont toujour lisibles sur Media Player ou Power DVD et ils sont bien
rangés dans les dossiers.

Je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide ou de conseil.

Certainement un conflit de codecs.

Télécharger Sherlock, ou videoinspector, ou Gspot pour vérifier s'il n'y a
pas de codecs corrompus. Si oui, les désinstaller et les réinstaller.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Bonjour,

"usagui" a écrit dans le message de
news:
Salut, Fred.
Merci infiniment de ton conseil. A laide de Sherlock, il s'est avéré que
codes étaient abimés. Je les ai supprimés et les réinstallés. Tout
fonctionne maintenant.

Super !
Content que cela ait fonctionné.

Merci encore.

De rien, c'est un plaisir ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )