lecture fichiers pps

Alex VN
Bonjour,
depuis quelques jours, plus moyen de lire un fichier pps ! !
J'ai Office 2003, ces fichiers reçus par émail, je les ouvrais
directement, ces derniers temps je devais les enregistrer puis
les visionner dans PP ( diaporama possible) et maintenant,
cela se mets dans la barre des tâches, aucune réaction au
click droit de souris, agrandir, fermer n'apparaît même plus!
J'ai fait une réparation, sans résultat, tenté une désinstallation
de PP uniquement - message d'erreur et rapport
une réinstallation - idem, finalement désinstallation totale et
réinstallation et . . . pour en revenir au même point ! ! !
Help ( pardon!) Au secours ! ! !
;-)
Alex

Alex VN
Bonsoir,
tout confus ! ! !
Bein! Heu! Le pps passait sur mon deuxième écran
qui n'étais pas allumé ! ! ! !
:-))))
Alex

"Alex VN" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Geo
Bonjour Alex VN

Bonsoir,
tout confus ! ! !
Bein! Heu! Le pps passait sur mon deuxième écran
qui n'étais pas allumé ! ! ! !
:-))))

Ah celle-là on va se la mettre de côté !
Encore heureux que tu y aies pensé,
sinon on t'aurais dit que c'était ton Windows 64. :-)

Bonne semaine