lecture fichiers pps.

Le
muteau
Bonsoir à tous,
J'ai installé PowerPoint Viewer, mais je ne peux ouvrir les fichiers pps.
qui me sont envoyés en fichiers joints par Outlook en cliquant sur l'icone.
Pour les ouvrir,je suis obligé de les enregistrer dans " mes documents", ce
qui n'est pas pratique ni normal.
Je n'arrive pas à trouver la cause de cette anomalie. Il y a sûrement dans
la config un truc qui m'échappe.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance
Luc
Le #17778501
muteau a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Il faut vérifier l'association des PPS (et des PPT par la même occasion)
dans les 'Options des dossiers' en fonction de la visionneuse installée sur
le PC.

'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPS --> 'Avancé' --> 'Nouveau' (ou sélectionner la
ligne 'Open' si elle existe --> 'Modifier') --> entrer Open dans le champ
'Action' puis, selon l'application utilisée...

- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"

- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"

Cocher 'Utiliser DDE' --> inscrire pptview dans le champ 'Application' et
System dans le champ 'Rubrique'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski
Le #17779671
Bonjour muteau,

[...]

Si tu ne veux pas te donner la peine de trifouiller dans la base de
registre, tu utilises PPVU.
--
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
muteau
Le #17945351
Merci pour le tuyau ! J'ai suivi ton conseil , et avec PPVU, çà marche.

Cordialement

"Aski" %
Bonjour muteau,