lecture de fichiers pps

7 réponses
Eric Barsalou
Bonjour

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power Point
(.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur intitulé (on
me demande de créer une association via le panneau de configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers ailleurs (avec
Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement (j'ai Office 2007).
D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de Vista Home ?

Merci pour vos lumières et un autre merci pour une solution !

7 réponses

mOmO
Mécé Eric Barsalou Kazécry
Bonjour

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power
Point (.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur
intitulé (on me demande de créer une association via le panneau de
configuration). Or cette association existe bien et, si je copie ces
fichiers
ailleurs (avec Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement
(j'ai Office 2007). D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de
Vista Home ?
Merci pour vos lumières et un autre merci pour une solution !

pas le temps de rechercher le détail, fais une rechercher dans le forum
sur l'objet avec pps

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric Barsalou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power
Point (.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur
intitulé (on me demande de créer une association via le panneau de
configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers
ailleurs (avec Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement
(j'ai Office 2007). D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de
Vista Home ?

Merci pour vos lumières et un autre merci pour une solution !

Problème récurrent.
Regarde ce post :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/d538082c06c3e1d/2ecd6946538a494b?hl=fr&lnk=gst&q=pps#2ecd6946538a494b

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
news.microsoft.com
Salut Eric,

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power Point
(.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur intitulé (on
me demande de créer une association via le panneau de configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers ailleurs
(avec Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement (j'ai Office
2007).
D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de Vista Home ?

As-tu essayé avec ppvu ?
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Je ne pense pas que WM ou Vista y soient pour quelque chose.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Bonjour Eric,

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power Point
(.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur intitulé (on
me demande de créer une association via le panneau de configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers ailleurs
(avec Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement (j'ai Office
2007).
D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de Vista Home ?

As-tu essayé avec ppvu ?
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Je ne pense pas que WM ou Vista y soient pour quelque chose.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
David
Bonjour,

Effectivement, j'ai exactement le même problème
sous XP !

--
a+ Jean-Pol DAVID
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/

"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour Eric,

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power Point
(.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur intitulé
(on me demande de créer une association via le panneau de configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers ailleurs
(avec Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement (j'ai Office
2007).
D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de Vista Home ?

As-tu essayé avec ppvu ?
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Je ne pense pas que WM ou Vista y soient pour quelque chose.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Eric Barsalou
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Eric Barsalou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour
écrire ceci :

Bonjour

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power
Point (.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur
intitulé (on me demande de créer une association via le panneau de
configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers
ailleurs (avec Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement
(j'ai Office 2007). D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de
Vista Home ?

Merci pour vos lumières et un autre merci pour une solution !

Problème récurrent.
Regarde ce post :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/d538082c06c3e1d/2ecd6946538a494b?hl=fr&lnk=gst&q=pps#2ecd6946538a494b

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci, la méthode proposée par le Novice sur ce site fonctionne bien
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric Barsalou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Eric Barsalou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour
écrire ceci :

Bonjour

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power
Point (.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur
intitulé (on me demande de créer une association via le panneau de
configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers
ailleurs (avec Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement
(j'ai Office 2007). D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de
Vista Home ?

Merci pour vos lumières et un autre merci pour une solution !

Problème récurrent.
Regarde ce post :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/d538082c06c3e1d/2ecd6946538a494b?hl=fr&lnk=gst&q=pps#2ecd6946538a494b

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci, la méthode proposée par le Novice sur ce site fonctionne bien

Merci pour lui, et bon réveillon ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.