lecture de fichiers pps

Eric Barsalou
Bonjour

Je viens de recevoir deux jours de suite des pièces jointes Power Point
(.pps) et elles refusent de s'ouvrir quand je clique sur leur intitulé (on
me demande de créer une association via le panneau de configuration).
Or cette association existe bien et, si je copie ces fichiers ailleurs (avec
Enregistrer sous ...), ils s'ouvrent très normalement (j'ai Office 2007).
D'où vient ce bug bizarre, de Windows Mail ou de Vista Home ?

Merci pour vos lumières et un autre merci pour une solution !

mOmO
Mécé Eric Barsalou Kazécry
[...]

pas le temps de rechercher le détail, fais une rechercher dans le forum
sur l'objet avec pps

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric Barsalou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Problème récurrent.
Regarde ce post :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/d538082c06c3e1d/2ecd6946538a494b?hl=fr&lnk=gst&q=pps#2ecd6946538a494b

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
news.microsoft.com
Salut Eric,

[...]

As-tu essayé avec ppvu ?
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Je ne pense pas que WM ou Vista y soient pour quelque chose.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

David
Bonjour,

Effectivement, j'ai exactement le même problème
sous XP !

--
a+ Jean-Pol DAVID
Site Web : www.colovid.be

"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour Eric,

[...]

Eric Barsalou
le message de news:
[...]

Merci, la méthode proposée par le Novice sur ce site fonctionne bien
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric Barsalou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Merci pour lui, et bon réveillon ! :-)