lecture de fichiers ppt97 par ppt2007

Le
tulipe
J'ai des difficultés pour lire des fichiers PowerPoint97 avec mon nouveau
ppt2007. Le texte est complètement désorganisé et les lettres des mots sont
tassées. Comment résoudre ce problème? Merci pour vos conseils.
Tisane
Le #827971
Bonjour "tulipe",

[...]

Quelle police de caractères utilises-tu ? As-tu essayé d'en changer ?
Peux-tu utiliser cette même police dans un nouveau diaporama ?

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #827709
C'est un problème très souvent mentionné...Hélas !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint