lecture de fichiers...réparation de fichiers

Le
Grego
Bonjour,

J'ai un problème qui est surevenu tout à coup au sujet de la lecture de
grande qtt de mes fichiers (mp3, avi, doc, et qq pdf), et bien voila tout
ces fichiers qui étaient avant tous lisibles, sont maintenant illisibles, le
pc indiquant lorsque j'essai de les ouvrir, que le format ne correspond pas
au type de fichier.
J'ai réinstaller Windows 2000 pro depuis, pour d'autres raison diverses (un
jour il ne voulait plus demarrer du tout du jour au lendemain.sans raison
apparente) en plus de celle-ci, cela n'a rien changer. J'ai fais un scan
anti virus avec Kasperki puis avast, qq fichiers contaminés ont était
effacé, le reste niquel.
Savais vous s'il existe une solution pour réparer ses fichiers, j'en ai une
assez grande quantité..

Bien cordialement
Greg
m3rlin
Le #1701329
As-tu essayé de voir si ces fichiers s'ouvraient avec un autre pc?
pour voir si le fichier est vraiment corrompu ou si c'est ton system
qui est endomagé.

Michael
Grego
Le #1686194
"m3rlin" news:
As-tu essayé de voir si ces fichiers s'ouvraient avec un autre pc?
pour voir si le fichier est vraiment corrompu ou si c'est ton system
qui est endomagé.

J'ai essayer les fichiers sur un autre système, ils sont vraiment
corrompus........

Michael
m3rlin
Le #1686193
Sans Backup quelconque je ne pense pas qu'un "repair" soit possible.

Michael