lecture des fichiers srf

Le
Mistigri
Bonjour,

J'ai récupère sur internet des fichiers srf (véhicules garmin). Je voudrais
avoir un aperçu de ces images avant de les installer sur le GPS.
Quel programme permet la lecture ?
Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé, aussi si vous pouvez
m'aider

Par avance je vous en remercie
--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4808 (20100126) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Zaza
Le #21068631
Mistigri a écrit :
[...]

Bonjour

Tu peux les transformer en png en ligne

http://techmods.net/nuvi/
Zaza
Le #21070001
Mistigri a écrit :
[...]

base des signatures de virus 4819 (20100130) __________
Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Merci, ca permet de depanner mais il fait etre connecte sur internet ...

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4819 (20100130) __________