Lecture de fichiers vidéo

Le
ctocanne
Bonjour,
Je ne parviens pas à avoir l'image de mes fichiers vidéo.
Le son fonctionne parfaitement, mais aucune image n'apparaît.
J'imagine que c'est juste un réglage à faire mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci de votre aide. ;-)
Le Claude
Le #16426061
Salut,

Installe un de ces trois packs de codecs :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ctocanne" discussion :
[...]

phuongdung
Lors de la lecture des DVD, je n'ai des images et pas de son alors que le
son fonctionne très bien lors de la lecture des CD audio. Pourriez-vous
m'aider? Merci infiniment.