Lecture flux : plus de son

Samuel Vanneste
Bonjour,

Je tourne en rond, peut-être aurez-vous une idée.

Suite à l'installation d'un logiciel du commerce, mon lecteur WMP 10 a perdu
la faculté de lire les streams. En fait, il se connecte et reçoit
correctement les données mais aucun son ne sort.

Evidemment, j'ai vérifié que les canaux du mixer soient activés et les
niveaux du volume ok.

La désinstallation du logiciel ayant posé problème n'a rien arrangé du tout.
La réinstallation de WMP10 et des codes WM 8 non plus.

Cordialement,

Samuel

Samuel Vanneste
Merci à Nathan pour l'astuce. La solution était là :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html