Lecture HD DVD et Blu Ray avec Media Center

Le
Maeva67
Bonjour,

J'utilise Power DVD Ultra ou Nero Showtime (avec le plugin adhoc) pour lire
les DVD haute définition et ça marche plutôt bien.

J'ai donc tous les codecs nécessaire à la lecture de ces DVD.

Pourquoi Media center refuse-t-il de lire ces DVD en disant qu'il n'y a pas
les codecs nécessaires?

Merc
FDDKDR

"Maeva67" :
[...]

Parce que malheureusement, ce n'est pas qu'une question de codecs.
Il n'y a pas que lui qui ne sait pas les lire.
En fait, il faudrait plutôt faire la liste de ceux qui peuvent, cela irait
beaucoup plus vite ...

Linux est encore plus mal loti...

Il va falloir attendre une mise à jour de MCE pour qu'il soit compatible, si
Microsoft se décide un jour ...

Le plus navrant, c'est que le format supporté par Microsoft, le HD-DVD, n'a
même pas ce coup de pouce (vraiment nécessaire) d'un de ses principaux
soupirant.
Toshiba, le pauvre, qui se décarcasse à fond pour, n'a vraiment pas choisi
le meilleur allié.
M'enfin ... Microsoft va peut-être nous sortir d'ici peu ... avant Noël ...
une arme infaillible, sortie du chapeau du magicien ...
Sont long à la détente, mais en général, ils finissent toujours par se
réveiller avant l'hallali :D
(à moins que ce ne soit l'alali)

Patience ...

Cordialement,