lecture impossible pour un seul dvd !!!

val
bonjour,

j'ai achete un film sur dvd que je ne peux pas lire sur mon ordinateur
(windows vista). j'utilise VLC... des petits rectangles de couleurs
differentes s'affichent puis des formes et de nouveau des rectangles. par
ailleurs je n'ai pas de probleme avec d'autres films sur dvd.
j'ai essayé sur d'autres ordinateurs ce film avec le meme programme de
lecture vlc. et la pas de probleme.

pouvez vous m'aider... merci

val

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Bienvenu dans un monde où les "protections" de médias bloquent les utilisateurs honnêtes, sans vraiment gêner les copieurs illégaux.
Il y a plusieurs types de protection, et finit toujours par tomber sur un truc qui ne passe pas.
Pour info, j'ai plus de 200 DVD achetés ; et une dizaine refuse de passe sur ordinateur (alors qu'il n'y a pas de problème avec une vieille platine de salon).

Seule solution : chercher une solution de copie illégale, qui te permettra de lire ton DVD acheté légalement. Mais, c'est illégal...

@-salutations
--
Michel Claveau
Quartzkyte
:) prise en main de HADOPI par Alliot-Marie ?
Ca me rappelle le mois de la grande rupture de stock de Windows XP OEM chez
MS (2001 ?) où l'on priait "discrètement" les utilisateurs OEM de graver
eux-mêmes leurs supports et de modifier les clés avec l'outil OEM...
--
Quartzkyte

Paulchen
Ce n'est pas illégal de copier si tu as l'original.
--
Paulchen

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans
le message de news: uYswIxH%

[...]

val
bonjour,

excusez moi pour cette reponse tardive...
en fait j'ai change le dvd qui etait garanti et je n'ai pas de probleme avec
le nouveau.

tres bon week end

val