lecture impossible pour un seul dvd !!!

Le
val
bonjour,

j'ai achete un film sur dvd que je ne peux pas lire sur mon ordinateur
(windows vista). j'utilise VLC des petits rectangles de couleurs
differentes s'affichent puis des formes et de nouveau des rectangles. par
ailleurs je n'ai pas de probleme avec d'autres films sur dvd.
j'ai essayé sur d'autres ordinateurs ce film avec le meme programme de
lecture vlc. et la pas de probleme.

pouvez vous m'aider merci

val
Michel Claveau - MVP
Le #19658801
Bonjour !

Bienvenu dans un monde où les "protections" de médias bloquent les utilisateurs honnêtes, sans vraiment gêner les copieurs illégaux.
Il y a plusieurs types de protection, et finit toujours par tomber sur un truc qui ne passe pas.
Pour info, j'ai plus de 200 DVD achetés ; et une dizaine refuse de passe sur ordinateur (alors qu'il n'y a pas de problème avec une vieille platine de salon).

Seule solution : chercher une solution de copie illégale, qui te permettra de lire ton DVD acheté légalement. Mais, c'est illégal...

@-salutations
--
Michel Claveau
Quartzkyte

Paulchen
Le #19660481
Ce n'est pas illégal de copier si tu as l'original.
--
Paulchen

"Michel Claveau - MVP" le message de news: uYswIxH%

[...]

Le #19691971
bonjour,

excusez moi pour cette reponse tardive...
en fait j'ai change le dvd qui etait garanti et je n'ai pas de probleme avec
le nouveau.

tres bon week end

val

"Michel Claveau - MVP" message de news:uYswIxH%