Lecture incomplète d'un fichier MPEG

Michel Dreyfus
Bonsoir,

J'ai un fichier MPEG2 d'une longueur d'environ 3 Go (copie d'une cassette
VHS) dont
la lecteur s'arrête vers 700 Mo, quelque soit le logiciel que j'utilise pour
cela. J'ai
cerainement, à un moment ou à un autre, fait une bêtise en le manipulant
mais je ne sais
pas laquelle.

Ce fichier ne contient pas d'erreur physique car je peux le copier
intégralement d'un
disque dur à un autre.

Y aurait-il un moyen de savoir la cause de ce blocage pour tenter une
réparation en
supprimant éventuellement quelques images ?

Merci pour vos tuyaux

MD

Alf92
Michel Dreyfus a dit ça :

[...]