lecture mail sur powerbook 5300

3 réponses
isbg
quel logiciel utiliser pour une messagerie mail sur un powerbook 5300 sous
systeme 7.5 ?
est ce possible ?

3 réponses

leplouc
isbg wrote:

quel logiciel utiliser pour une messagerie mail sur un powerbook 5300 sous
systeme 7.5 ?
est ce possible ?

Une version d'Eudora... Si tu en veux une de cette periode, je peux te
chercher cela sur un CD de revue, ils sont pas loin... Et pour les news,
un macsoup meme periode et un IE ou Netscape pour naviguer, mais tu
n'aura pas beaucoup de sites qui fonctionnent. je ne me rapelle plus si
il y avait outlook a cette periode.

isbg
merci, je veux bien une version adaptée, je ne sais pas si j'ai ça sur mes
vieux cd
à priori on ne cherchera pas à naviguer, mais seulement à lire et envoyer
des mails... ça devrait aller ?
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1h7yyus.lo80puso63kgN%
isbg wrote:

quel logiciel utiliser pour une messagerie mail sur un powerbook 5300
sous

systeme 7.5 ?
est ce possible ?

Une version d'Eudora... Si tu en veux une de cette periode, je peux te
chercher cela sur un CD de revue, ils sont pas loin... Et pour les news,
un macsoup meme periode et un IE ou Netscape pour naviguer, mais tu
n'aura pas beaucoup de sites qui fonctionnent. je ne me rapelle plus si
il y avait outlook a cette periode.

pmanet
isbg wrote:

à priori on ne cherchera pas à naviguer, mais seulement à lire et envoyer
des mails... ça devrait aller ?

sans problème

--
Philippe Manet