lecture message

Le
papy70
Bonjour,

Un ami m'a adressé un message avec une photo dans le corps du message.
Le message est bien lu, mais le cadre de la photo reste blanc avec une
petite croix rouge dans le haut a gauche du cadre.
Que puis-faire SVP.
papy70
Azo3
Le #895541
regarde dans outils/options, onglet sécurité, la ligne "téléchargement des
images"...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #895320
Je suis peut-etre bouché...mais je ne trouve pas la ligne "telechargement des
images ? ou dois-je cliquer sur outils ,sur la barre de messages reçu ? si
oui c'est ce que j'ai fait.
J'ai omis de signaler que j'étais sous WxpSP2,cela a t'il une importance ?
Merci d'avance
--
papy70

[...]

Le #895319
tout en haut de la fenêtre de Outlook express et non du message!), tu as
fichier edition affichage....et outils !le menu se déroule et en bas tu
trouves "options"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

[...]