Lecture de message PPS sur OUTLOOK EXPRESS

2 réponses
blondel henri
Lors de l'envoi de fichier PPS joint à un message outlook express, je ne
peux ouvrir le fichier, ma machine me dit qu'il n'y a pas de programme
associé et qu'il faut en créer un à partir du panneau de configuration
'option de dossiers'. Comment dois-je m'y prendre.Merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
215 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

AlainD
"blondel henri" a écrit dans le message de news:
hZ4Mh.8$
Lors de l'envoi de fichier PPS joint à un message outlook express, je ne
peux ouvrir le fichier, ma machine me dit qu'il n'y a pas de programme
associé et qu'il faut en créer un à partir du panneau de configuration
'option de dossiers'. Comment dois-je m'y prendre.Merci

J'ai remarqué le même "bug"
Pour ma part j'enregistre le fichier sur mon DD et après ça marche.

Jean-Claude BELLAMY
"blondel henri" a écrit dans le message de
news:hZ4Mh.8$
Lors de l'envoi de fichier PPS joint à un message outlook express, je ne
peux ouvrir le fichier, ma machine me dit qu'il n'y a pas de programme
associé et qu'il faut en créer un à partir du panneau de configuration
'option de dossiers'. Comment dois-je m'y prendre.Merci

Bug archi-connu !

La visionneuse Powerpoint Microsoft disponible ici :
http://download.microsoft.com/download/1/e/d/1ed18981-ac89-4252-9a07-f62197abdd4b/PPVIEWER.EXE

est BUGGUÉE au niveau de son installation (erreur dans la BDR), qui fait
qu'on ne peut pas ouvrir directement de PPS depuis Outlook Express.
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/894894/en-us

L'ami SCRAPER avait corrigé cela grâce à un utilitaire de sa création
("fixppviewer.exe"), mais suite à des problèmes personnnels, il a fermé son
site... (et comme j'utilise PowerPoint et non la visionneuse, je n'ai pas
pesné à télécharegr Fixppviewer.exe)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr