lecture messages du fai orange

Edgard
Bonjour à toutes et tous,
j'ai depuis quelques jours un problème de lecture de mes mails sous Internet
Explorer 7
voilà, lorsque je veux lire dans l'onglet Orange correctement renseigné et
en cliquant sur messagerie, (même si celui ci m'indique que j'ai x
messages), la page affichée est en dessous de la barre de choix "vide et
blanche" avec comme indication en bas de page "terminé" ??
si je clique sur mes contacts", "sms/mms", "messenger" : pas de problème,
affichage correct.
URL défectueuse pour moi :
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http://webmail1b.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?locale=fr_FR
que se passe t'il ? merci d'avance et une bonne journée à vous
Edgard

Moa
"Edgard" a écrit dans le message de
[...]

voir sur le groupe :

orange.abonnes.entraide le fil intitulé : messagerie Orange en rade

Edgard
Bonjour "Moa" <

voir sur le groupe :

orange.abonnes.entraide le fil intitulé : messagerie Orange en rade

si ce n'est pas trop demander, pourriez vous faire un copier/coller succinct
de ce fil ici
juste pour moi comprendre
car je ne peux accéder à "orange.abonnes.entraide" car refus de orange
d'accéder à ce news groupe
(je suis pour accès internet chez la concurrence, et il n'aime pas !)

merci d'avance,

Edgard

Didier [MVP]
[...]

Si vous n'êtes pas connecté via orange l'accès peut être interdit au forum
sauf si vous vous identifiez comme abonné orange.
Didier.

Hubert WEIL
Bjr...

Il n'y aurait pas par hasard un reliquat IE8 Beta sur votre machine?
Car j'ai exactement le même avec cette beta version j'ai du repasser sur IE7

[...]

Moa
[...]

Voici pour résumer le fil de la discussion :

""Il se trouve que des comptes fonctionnent et pas d'autres et cela concerne
un nombre fabuleux de clients Orange (mais pas tous !)
Le pb est donc sur le serveur Orange lui-même et c'est apparu exactement au
moment où ils ont changé leur configuration.
Ne touchez surtout rien, l'urgent est d'attendre.""

Même les identifiants ne peuvent s'enregistrer alors quand on en a plusieurs
c'est galère il faut tout retaper !

Quelque soit le navigateur, certains comptes ont des difficultés pour
accéder à la messagerie directe sur orange. No problème pour l'agenda et les
contacts.
Ne rien changer dan sa config, ne rien toucher...attendre qu'orange se bouge
pour que l'on retrouve un accès normal à certaines de nos pages.

Ils veuleut améliorer et ils compliquent tout !

Bonne journée

Edgard
MERCI
"les mains dans les poches, les pieds dans les bottes, je ne bouge plus"
Edgard
Edgard
Bonjour,
Non, pas de "béta"